21 et 22/09/2019 la SNSM Roscoff est présente aux Insulaires à l'Ile de Batz

Le SNS 638 participe au Festival des Insulaires et assure la Sécurité de la compétition de godille à l'Ile de Batz

     Le Week-End des 20, 21, 22 Septembre 2019 , avait lieu la Fête des Insulaires , dans le cadre du Festival des Iles du Ponant , organisée par l'Ile de Batz pour cette année 2019. Des manifestations, activités et concerts, etc...... se sont déroulés pendant les trois jours de fête et le public en nombre s'est rendu sur l'Ile pour participer à cette fête.

   Le semi-rigide  SNS 638 « Françoise Guirriec » est engagé à l'Ile de Batz, pour représenter la SNSM Roscoff et assurer la Sécurité de la compétition de godille prévue le samedi et dimanche.    Cette compétition se déroulera le samedi 21 et la finale aura lieu en fin de journée, compte tenu des prévisions météo  défavorables prévues  pour le dimanche 22. Le SNS 638 a embarqué à cette occasion un cameraman de France 5 et un journaliste.

   Les bénévoles de la SNSM, armant le SNS 638, ont été sollicités par les organisateurs et accueillis par Jean-Luc Cardinal , Président de la Station SNSM de l'Ile. Ils ont invités aux repas avec les bénévoles de la Station.

 Equipage le 21  : Eric Cousquer patron, Denis Pichon , Arnaud Prigent.

                    le 22  : Eric Cousquer patron, Stéphanie Cabioch et Denis Pichon.