facebookTwitterGoogle PlusyoutubeInstagram

30 ans pour le CFI de la Somme : le bel âge !

Partager
18 Janvier 2017 -

De nombreuses personnalités régionales et stations de la Somme se sont réunies pour l'événement

Profitant de la journée annuelle de formation continue des sauveteurs et formateurs de la Somme, Pascal Piot, délégué départemental, et Vincent Sadousty, directeur, entourés de leur équipe ont réalisé une parfaite organisation du 30 ème anniversaire du centre, malgré les intempéries.


Le président, l’inspecteur des nageurs-sauveteurs et son adjoint étaient présents pour cette grande occasion. Ils étaient entourés du sous-préfet d’Abbeville ainsi que de nombreux élus dont le président du conseil départemental et le maire de Doullens, commune qui accueille le centre, ainsi que des représentants des 6 stations de la Somme, preuve du rayonnement de ce centre situé au cœur de la Picardie.

Depuis trente ans, chacun a pu mesurer l'exceptionnel parcours accompli au cours de ces années.

Les cadres et formateurs du centre ont réussi à recruter, former et mobiliser des sauveteurs pendant toutes ces années. Qu’ils en soient félicités !
Le CFI de Doullens, pourtant situé à 65 km de la mer,  est reconnu comme l'un des centres de formation  les plus performants de métropole.
Longue vie au centre de formation et d’intervention de la Somme et à ceux qui le servent !

 

SNSM - Les Sauveteurs en Mer
Association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1970 et inscrite au répertoire national des associations sous le numéro W759000011


8, cité d’Antin - 75009 Paris
Tel : 01 56 02 64 64