facebookTwitterGoogle PlusyoutubeInstagram

Jean-Pierre Dick et Roland Jourdain remercient la SNSM suite au chavirage de Virbac-Paprec 70

Partager
24 Octobre 2013 -

Texte de la Newsletter Virbac-Paprec Sailing Team du 17 octobre 2013:

"Cela fait chaud au cœur !"


De nombreuses personnes se sont mobilisées très rapidement pour nous aider après le chavirage jeudi dernier. Notre équipe a reçu de nombreux messages de soutien. Le VIRBAC-PAPREC Sailing Team vous remercie très sincèrement.


JP : "Nous avons été très touchés par toutes les marques d'affection et le suivi de tous. Cela fait chaud au cœur ! Avec mon équipe, nous tenons à remercier également l'ensemble des personnes qui ont été impliquées dans la récupération de l'équipage et le remorquage du bateau.

Nos remerciements s'adressent particulièrement à la SNSM, aux équipes Banque Populaire, Maître Coq, Oman, Gitana, Prince de Bretagne, MOD, à la capitainerie, à Aquasport, aux plongeurs qui ont donné de leur temps, de l'énergie et des moyens pour effectuer le sauvetage.

Le bateau a été préservé grâce à ces opérations de récupération rapides,  tout le monde a réagi de façon éclair."


Bilou : "Un grand MERCI à tous ceux qui sont intervenus pour nous récupérer après notre cabriole. Un chavirage est -heureusement- un moment rare, et, de la SNSM à l'équipage de l'hélico, de la cellule à terre aux équipages des zodiacs des différents teams, ça fait du bien de voir qu'on peut compter encore sur les autres dans ce monde de brutes… Bravo et merci encore."

 

Crédit photos: YVAN ZEDDACrédit photos: YVAN ZEDDA

SNSM - Les Sauveteurs en Mer
Association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1970 et inscrite au répertoire national des associations sous le numéro W759000011


8, cité d’Antin - 75009 Paris
Tel : 01 56 02 64 64