facebookTwitterGoogle PlusyoutubeInstagram

Jouez avec Goodyear pour aider la SNSM

Partager
27 Juillet 2011 -

Quel est le point commun entre Goodyear, fabricant de pneus et  les Sauveteurs en Mer ? La sécurité ! Goodyear met en avant depuis toujours la sécurité des familles, sur la route. Plus d'informations ici.

Cet été, la marque a souhaité communiquer sur ce thème, en allant plus loin et en accompagnant les automobilistes jusque sur leur lieu de vacances de bord de mer. 

Avec une volonté : mettre en avant les hommes et les femmes dont on ne parle pas ou peu : les héros ordinaires, modestes à savoir : sur la route des vacances, les patrouilleurs des autoroutes et sur le lieu de vacances (en l’occurrence le bord de mer), les sauveteurs en mer (embarqués et nageurs-sauveteurs).
       
L’opération s’appuiera sur la tournée du dirigeable de la marque, « le Blimp » qui sera en France pour la première fois depuis 25 ans.

Le lancement officiel de cette tournée à eu lieu le 07 Avril à Paris. Il sera possible de suivre le déplacement du Blimp sur le site de la Mission Sécurité

Jouez et gagnez des vols à bord du Blimp ! Pour jouer cliquez ici. Pour chaque participation, Goodyear reverse 1 euro à la SNSM.

 

A chaque étape  des hôtesses diffuseront une information sur l’opération, dans les centres villes, avec distribution de gadgets et places dans le dirigeable.

Les étapes :

- 12 juillet : Hendaye (Pyrénées Atlantique)
- 15-16 juillet : La Teste de Buch (Arcachon)
- 19-20 juillet : Plage de Jard-sur-Mer (Vendée)
- 23-24 juillet : Batz-sur-Mer (Bretagne Sud)
- 26-27-28 juillet : Villers-sur-mer (Normandie)
- 4-5 août : Saint-Malo (Bretagne)

Crédit : GoodyearCrédit : Goodyear

Crédit : GoodyearCrédit : Goodyear

SNSM - Les Sauveteurs en Mer
Association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1970 et inscrite au répertoire national des associations sous le numéro W759000011


8, cité d’Antin - 75009 Paris
Tel : 01 56 02 64 64