facebookTwitterGoogle PlusyoutubeInstagram

Le Cluster Maritime Français court pour soutenir la SNSM

Partager
17 Octobre 2013 -
Equipe de France du maritime 20 km de Paris

Tous les coureurs de l’équipe arboraient un T-shirt, conçu spécialement pour l'événement, sur lequel était inscrit au dos "L'équipe de France soutient les Sauveteurs en Mer".

L’Equipe de France du maritime a rassemblé plus de 230 coureurs et plus d'une centaine de supporters, représentants de la Marine nationale et des entreprises du maritime, tous membres et amis du Cluster.

"Tous participent pour le plaisir de courir ensemble et partager un moment fort et convivial au nom de leur passion commune : la mer. De plus en plus d'entreprises nous rejoignent, c'est très stimulant et enthousiasmant, et correspond à la dynamique positive du secteur maritime" expliquait Marie-Noëlle Tiné, organisatrice de cet événement au Cluster Maritime Français.


La SNSM remercie chaleureusement ces coureurs pour leur soutien et salue ce bel exploit sportif.

 

Xavier de la Gorce, président de la SNSM, et les coureurs de la SNSM de l'Equipe de France du maritime (102013)Xavier de la Gorce, président de la SNSM, et les coureurs de la SNSM de l'Equipe de France du maritime (102013)

SNSM - Les Sauveteurs en Mer
Association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1970 et inscrite au répertoire national des associations sous le numéro W759000011


8, cité d’Antin - 75009 Paris
Tel : 01 56 02 64 64