Aidez-nous à financer le nouveau bateau de sauvetage des Saintes

Nous avons besoin de vous pour financer notre nouvelle vedette de sauvetage ! Elle arrive en effet en limite de vie et doit impérativement être remplacée.
campagne-crowdfunding-les-saintes-guadeloupe

De par notre situation géographique, notre station de sauvetage, en plus de ses missions types de secours maritime, participe à la continuité territoriale. Elle est, à ce titre, amenée à effectuer régulièrement des évacuations sanitaires de l'archipel des Saintes vers la Guadeloupe pour le compte du SAMU.

En 2017, 49 sorties ont été réalisées : 30 évacuations sanitaires et 19 sorties ordonnées par la CROSS Antilles Guyane (centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage).

La vaste étendue de la zone à couvrir nécessite des moyens lourds et performants et notre vedette âgée de 30 ans arrive en limite de vie et doit impérativement être remplacée dans les deux ans à venir.

Pour cela, nous avons besoin de VOUS ! Nous avons créé une campagne de financement participatif où vous pourrez directement faire un don dédié à ce projet de remplacement de la vedette.