les 15 et 16/05/2018 , La SNS 295 remplace dans l'urgence la Méloine

Les 15 et 16 Mai 2018 , La SNS 295 "Président Michel Morvan" supplée dans l'urgence la vedette du Pilotage " La Méloine" en avarie de propulsion
Légende
;;;

     La SNS 295 "Président Michel Morvan" est intervenue dans l'urgence pour remplacer la vedette du pilotage "La Méloine" tombée en avarie de propulsion, en attendant qu'une autre vedette, en provenance de Brest, vienne prendre la relève . La SNS 295 a permis au pilote , de pouvoir assurer ses missions pour servir les navires attendus à Roscoff pendant ces deux jours les  15 et 16 Mai 2018.

   La SNS a donc assuré la mise à bord du pilote , Monsieur Tanguy de Kerros, pour les entrées, accostages  et  son retour à terre après les appareillages. Pendant ces deux jours , le pilote a été embarqué ou débarqué par la vedette sur les navires de la Brittany Ferries et un petit paquebot de Noble Calédonia :

  le 15 Mai après midi  , appareillage  de l'Armorique et entrée, accostage  du Connémara , puis appareillage du Connémara, en soirée ;

  le 16 Mai, au matin,  entrée et accostage du paquebot Sérénissima , puis assitôt entrée et accostage de l'Armorique,  en milieu après midi appareillage de l'Armorique.

  Pour ces différentes opérations les membres suivants sont intervenus aux cotés de Jean-Marc Créach patron , Stéphanie Cabioch, Denis Pichon, Laurent Merdy, André Simon et Joseph Moysan.