Soirée annuelle 2020

Ce 08 février était soir de bilan festif pour la station en présence de plusieurs invités.

C'est en la présence notable de E. de Oliveira, nouveau président de la SNSM et de Mme Ferret, sénatrice du Calvados, présidente de la commission sénatoriale relative au sauvetage en mer que s'est déroulé cette soirée de bilan et de remerciements.

Avec 77 sorties dont 33 pour des opérations de secours au profit de 55 personnes dont une sauvée d'un danger certain, l'année à été dense pour la station. 2020 devrait l'être tout autant avec les manifestations prévues (fêtes de la mer, de la voile, de la coquille St-Jacques, visites de courtoisies, etc.) et la préparation de l'arrivée du futur Navire de Sauvatage Côtier (NSC1) prévu à la fin de l'hiver prochain.

Cette année à été également en terme de formation des équipages. Cette soirée a permis de féliciter les bénévoles qui se sont impliqués dans des formations (permis côtier, hauturier, PSE1) et d'autres qui se sont distingués en recevant des lettres de félicitations et plaquette de reconnaissance pour leurs actes de sauvetage ou leur implication dans le fonctionnement de la station (Arnaud Q., Gilles D. et Thierry C.)

Cette soirée s'est terminée autour d'un repas avec une partie des invités.