Visite de Bertrand Hudault, notre nouvel Inspecteur Général

Bertrand Hudault a pris ses fonctions d’inspecteur à la SNSM au 1er janvier 2021, en remplacement de Thierry Niogret et rejoint les autres inspecteurs généraux déjà en poste au service du sauvetage en mer, de la plage au large. Le jeudi 4 février dernier, Monsieur Hudault rendait visite aux équipiers de notre station.
Visite de l'inspecteur

Jeudi 4 février dernier, notre Station accueillait pour la première fois notre nouvel Inspecteur Général SNSM - Manche, Mer du Nord et Outre-Mer, Bertrand Hudault. Il était, pour l'occasion, accompagné de Serge Carlot, Délégué Interdépartemental SNSM 59/62.

Monsieur Hudault avait pris ses fonctions d'inspecteur à la SNSM au 1er janvier 2021.

Nous tenons à remercier Bruno Cousein, Maire de Berck-sur-Mer, Pierre-Georges Dachicourt (1er adjoint) et Jean-Jacques (Adjoint aux sports) pour leur présence.

Ce sont trois jours très chargés pour Bertrand Hudault sur notre Côte. En effet, il rendait visite aux Stations de Berck, Boulogne, Calais, Dunkerque, Gravelines ainsi qu'au CROSS Gris-Nez (Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage).

 

Nous espérons revoir de nouveau Monsieur Hudault cette année pour la remise officielle des clés de notre nouveau tracteur (à voir : prise de fonctions de notre nouveau tracteur), offert par le Conseil Départemental du Pas-de-Calais.

À voir : Visite de notre station par Bertrand Hudault sur Facebook.

📆 Jeudi 4 Février 2021 ,notre Station accueillait pour la première fois le nouvel Inspecteur Général de la SNSM Manche...

Publiée par Station SNSM Berck sur Mer sur Dimanche 7 février 2021