Saison 1 - Épisode #3 - Un pique-nique qui ne manque pas de piquant
publié le5 Juillet 2021
11 minde lecture
mis à jour le12 Juin 2026

Dans cet épisode, c’est la tradition : chaque été, Léa et Léo ont le droit de partir pique-niquer tout seuls sur la plage en bas de chez eux. Au menu : sandwich au tabasco et cornichons au vinaigre blanc de Mémé Monique. Un plat un peu bizarre qui peut se révéler redoutablement efficace pour soigner les piqûres d’oursin… Bon appétit bien sûr !