Podcast

Saison 1 - Épisode #3 - Un pique-nique qui ne manque pas de piquant

publié le5 Juillet 2021

11 minde lecture

mis à jour le12 Juin 2026

Page d’accueilSaison 1 – Épisode #3 – Un pique-nique qui ne manque pas de piquant
Léo et Léa, Graines de Sauveteurs

Dans cet épisode, c’est la tradition : chaque été, Léa et Léo ont le droit de partir pique-niquer tout seuls sur la plage en bas de chez eux. Au menu : sandwich au tabasco et cornichons au vinaigre blanc de Mémé Monique. Un plat un peu bizarre qui peut se révéler redoutablement efficace pour soigner les piqûres d’oursin… Bon appétit bien sûr !

La newsletter snsm

Rester informé, c'est déjà s'engager

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

En cliquant sur « S'INSCRIRE », vous acceptez que cette adresse de messagerie soit utilisée pour les communications. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.