facebookTwitterGoogle PlusyoutubeInstagram

Intermarché s’engage et lance l’opération « Moules de Bouchot » dans tous ses points de vente, du 19 juillet au 13 août 2011 en partenariat avec la SNSM

Partager
20 Juillet 2011 -

Une action soutenue par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, partenaire de la SNSM


Dans la continuité de l’action entreprise depuis des années par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires pour la formation et l’apprentissage des jeunes nageurs-sauveteurs, Intermarché s’appuie sur ses 1 500 points de vente pour récolter des fonds sur la vente de barquettes de Moules de Bouchot (produit fort pour les consommateurs et pour le rayon « marée »). Ils seront reversés à la SNSM pour le financement d’équipements performants, dédiés au sauvetage en mer.

Un geste citoyen


Intermarché s’engage sur toute la ligne dans ses rayons marée :  toutes les équipes des points de vente sont sur le pont afin d’organiser et d’expliquer l’opération « Moules de Bouchot » aux consommateurs et leur donner l’opportunité de faire un geste citoyen.

Ainsi, pour chaque barquette de moules de Bouchot de 1,4 kg « Sélection des Mousquetaires » achetée, 40 centimes seront reversés à la SNSM pour l’acquisition d’équipements profitables aux centres de formation.

Plus d'informations sur www.mousquetaires.com.

SNSM - Les Sauveteurs en Mer
Association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1970 et inscrite au répertoire national des associations sous le numéro W759000011


8, cité d’Antin - 75009 Paris
Tel : 01 56 02 64 64