facebookTwitterGoogle PlusyoutubeInstagram

Remise d'un véhicule à la station du Golfe du Morbihan par la Fondation le Roch - Les Mousquetaires

Partager
24 Septembre 2014 -
Remise d'un véhicule à la station du Golfe du Morbihan par la Fondation le Roch

La station SNSM du Golfe du Morbihan a organisé une belle cérémonie samedi 6 septembre 2014 au Palais des Arts de Vannes.

C'est Monsieur Charles Pilorget, Président de la station SNSM du Golfe du Morbihan - Vannes, qui a ouvert la cérémonie sur le parvis du Palais des Arts.

A 17h, avait lieu la remise officielle du véhicule DACIA. Une remise de médailles SNSM à certains membres de la station avait ensuite lieu.

Monsieur André Le Berre, Vice-Président de la SNSM, a remis la "Médaille de Reconnaissance" à Monsieur Jean Le Ret, à titre posthume à son épouse Joëlle Le Ret. La "Plaquette de Reconnaissance" a été remise à Jean-Paul Le Bagousse.

Enfin, pour clôturer la soirée, une remise de Palmes Académique et du Mérite Maritime avait lieu.

Remise d'un véhicule à la station du Golfe du Morbihan par la Fondation le Roch - Les MousquetairesRemise d'un véhicule à la station du Golfe du Morbihan par la Fondation le Roch - Les Mousquetaires

Monsieur Maurice Puget, patron de la station s'est vu remettre les "Palmes Académique" par Madame Favreau, Inspecteur d'Académie. Monsieur Bruno Picaud, vice-président et patron suppléant de la station, a reçu pour sa part "l'Insigne de Chevalier du Mérite Maritime" par le Contre-Amiral Melaine, Délégué Départemental de la SNSM du Morbihan.

SNSM - Les Sauveteurs en Mer
Association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1970 et inscrite au répertoire national des associations sous le numéro W759000011


8, cité d’Antin - 75009 Paris
Tel : 01 56 02 64 64